Quel coussin d’allaitement vous conviendrait le mieux parmi tous

Le coussin d’allaitement est de plus en plus connu dans le monde. Certaines femmes enceintes ne peuvent pas s’en passer, d’autres nouvelles mamans ne sauraient nourri leur bébé sans cela; et on trouve même des femmes ni enceintes ni nouvellement mères qui l’utilisent. Et bien, selon les besoins, les coussins d’allaitement sont disponibles en des styles différents.

coussin d'allaitement

La forme du coussin

Tout commence par la forme, et celle ci détermine les différentes façons d’utiliser chacun d’eux. Plusieurs positions sont d’ailleurs possibles avec les coussins d’allaitement, et ceux ci sont un vrai soulagement pour les parties comme le dos, les hanches (habituellement douloureuses).
Tout d’abord, il faut retenir que le coussin d’allaitement peut avoir la forme en O ou encore la forme en U. Cette dernière est la plus utilisée après la grossesse,en position madone ou la position ballon de rugby au choix. La tête du bébé sera ainsi bien positionné pour prendre aisément le sein. Celui en forme de O est habituellement relié pour un bouton. Et lorsque celui ci est ouvert, le coussin forme une sorte d’arc de cercle sur lequel la femme enceinte pour se coucher pour mieux dormir.
Nous vous conseillons donc d’acheter des coussins d’allaitement de qualité et pleins de microbilles la source même. Il s’agit d’une plateformede vente qui garantie des prix abordables et la bonne qualité du produit.