Le cocoonababy le bien-être de bébé

Le cocoonababy

La position semi-foetale que prend votre bébé l’aide à dormir plus longtemps et mieux. c’est une des raisons qui à poussé les concepteurs à développer cet accessoire pour favoriser le bien-être du maximum de bébés. Il aide aussi à éviter le réflexe de sursaut (lorsqu’un bébé paisible et endormi lance soudainement ses bras vers l’extérieur et se réveille en pleurant). Il limite le risque que votre bébé ait la tête plate, souffre de reflux et, en lui permettant de toucher son visage et sa bouche, il l’aide à apprendre à contrôler ses mouvements (libérer et diriger sa motricité).

La position semi-foetale aide aussi votre bébé à développer des relations avec ceux qui l’entourent alors qu’allongé à plat sur le dos, il regarderait le plafond ou aurait invariablement la tête tournée du même côté (position qu’il a adoptée récemment dans l’utérus). Grâce au cocoonababy vous aurez un réel plaisir à les regarder dormir paisiblement, sans aucune forme de danger. Vous en trouverez de diverses forme mais avec le même but, le même objectif pour vos bouts de choux. Ce produit est le fruit d’une étude poussée, qui a permi de voir se développer un cocon pour bébé dont l’utilité ne fait aucun doute. 

Grâce au lien qui vous a été communiqué dans le paragraphe ci-dessus, vous avez des offres qui comptent parmi les meilleurs du marché. Ne choisissez pas n’importe quoi pour vos enfants, le bien-être et surtout leur sommeil est d’une importance capitale car ça leur permettra de bien grandir.